Femme

CHAUSSURES LUMINEUSE POUR FEMME

Basket lumineuse enfant

Les chaussures LED pour Femme

Si la chaussure lumineuse n’est pas très féminine, elle est quand même devenue le must en terme de basket cette année en assurant un style décalé aux femmes, une apparence chic et cool à la fois. Voilà comment la chaussure lumineuse a fait sa place dans la garde-robe des femmes et pourquoi elle plait tant.

Ses caractéristiques

La chaussure lumineuse est un accessoire de mode qui convient à tous ceux qui veulent mettre du fun dans leur tenue vestimentaire, les filles comme les garçons. Pour la femme, les modèles se déclinent dans toutes les couleurs et dans toutes les matières selon votre style entre 30 et 120 euros: en polyuréthane, en cuir, en synthétique ou en tissu.

La semelle ornée de LEDS est en caoutchouc ou en TPR, composant ultra souple qui permet de garder une allure plus féminine en marchant ou en dansant. Les fabricants ont tenu à proposer des matières agréables et confortables pour que la femme puisse porter sa chaussure lumineuse toute la journée.

On n’est plus aujourd’hui dans le gadget et c’est ce qui plait aux femmes totalement réticentes dans les années 90. Le système d’allumage est plus discret avec son petit bouton cousu à l’intérieur et il n’y a plus de piles encombrantes et inesthétiques.

Quels modèles pour les femmes ?

La basket est unisexe et la chaussure lumineuse s’est totalement adaptée à la mode actuelle, c’est pourquoi la femme est sensible à cette nouvelle tendance. Quel que soit le modèle choisi, elle permet de s’affirmer comme une femme chic, branchée et sportive à la fois.

La chaussure lumineuse pour femme s’inscrit donc dans le prêt-à-porter avec des prix abordables pour toutes les bourses de manière à suivre la mode sans se ruiner.

A 20, 30 ou 40 ans, vous trouverez à coup sûr la chaussure lumineuse qui vous plaira. Plus épurée et plus élégante, elle fera le bonheur des fêtardes comme des femmes bien dans leur peau et leurs « baskets ».

Basses ou montantes, elles font un carton en blanches avec le style Stan Smith ou la gazelle d’Adidas mais aussi en argent ou en or pour ne pas passer inaperçue en soirée. Les fashionistas se feront un plaisir d’assortir les couleurs des LEDS à leur tenue d’un simple click à l’intérieur de la chaussure. Si vous craignez ces baskets un peu plateforme, la chaussure lumineuse femme existe aussi en modèle plus souple style running en tissu élastique.

Comment la porter ?

Pour la femme de moins de 25 ans, la touche fun de la chaussure lumineuse est passe-partout et s’accorde avec toutes les tenues même les plus fantaisies. Elle est l’accessoire à ne pas rater pour sortir en discothèque et briller la nuit avec sa bande de copines.

Passé cet âge, la chaussure lumineuse s’adresse aux femmes qui veulent lâcher prise et qui osent le look ultra-fashion tout en restant féminine et sophistiquée. On opte ici pour les sneakers basses ou montantes, super légères, blanches de préférence avec même des scratchs ou des fermetures éclairs dorées…tout est permis si on les associe avec un slim noir, un jean 7/8 ou un pantalon boyfriend retroussé.

Les stylistes s’y mettent, comme Prada ou Chanel, avec des sandales et des escarpins lumineux pour toucher toutes les femmes même les mariées qui n’hésitent pas à illuminer leur robe avec leurs chaussures à diodes.