Comment entretenir ses chaussures lumineuses à LED ?

Rassurez vous, les chaussures lumineuses à LED ne demandent pas beaucoup plus d’entretien que des chaussures classiques ! Voici quelques bonnes pratiques que nous recommandons pour garantir le meilleur état de vos baskets lumineuse :

  • Pour les modèles en cuir, un imperméabilisant est conseillé pour éviter que l’eau n’abime la chaussure, comme pour un modèle classique.
  • Dans tous les cas, il est recommandé d’éviter de chausser vos baskets à LED par temps de pluie.. Même si la pluie en elle même n’est pas très dangereuse, vous risquez par exemple de marcher dans une flaque d’eau, ce qui pourrais endommager la chaussure et gêner le bon fonctionnement des LEDs.
  • Pour recharger votre chaussure LED, nous vous recommandons de privilégier le recours a une prise électrique, plutôt qu’une recherche USB via l’ordinateur. Il est pour cela possible d’acheter un adaptateur USB / prise.

Si vous respecter ses quelques conseils facile à appliquer, votre chaussure LED devrais avoir une durée de vie honorable, tout comme les modèles de chaussures traditionnelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *