Le pyjama licorne, la nouvelle mode venue du Japon

licorne animal mystique

L’Asie, et le Japon en particulier, a toujours été connu pour sa culture qui tranche avec les canons Européens et occidentaux de manière générale. Pourtant, la France est aussi l’un des pays qui absorbe le mieux la culture japonaise. Nous figurons en effet parmi les plus grands consommateurs de mangas, et l’on ne compte plus le nombre de restaurants asiatiques dans la Capitale et en province.

La dernière « nouveauté » n’est cette fois si pas un livre, ni un film ou autre jeux vidéos, mais bien un… vêtement pour le moins insolite. Le pyjama licorne unisexe, aussi appelé « kigurumi ». Alors oui, ça ne vous aura pas échappé, les licornes sont tendances depuis 2014, à tel point que les publicitaire et autres sites de buzz regorgent de contenus les mettant en scène. Mais le pyjama licorne est relativement nouveau en France !

Pourquoi ça va cartonner

 

Si vous voulez notre avis, il ne faudra pas longtemps pour que les ventes de ce type de costume augmentent. Car au delà de servir de pyjama, le kigurumi licorne comporte bien des avantages :

 

  • Il tient chaud.

    Inutile de préciser qu’un bon pyjama se doit de tenir son propriétaire a l’abri du froid… fonction que rempli parfaitement le costume intégral de licorne grâce a son mélange de soie et de coton !

  • C’est indéniablement original

    Ou en tout cas pour le moment ! Car si vous trimbaler en licorne en soirée ou dans la rue vous fera remarquer, l’effet mode risque de rendre cela relativement banal.

  • Il peut faire office de déguisement

 

Vous êtes du genre à parcourir les festivals en été ? Alors pourquoi ne pas y aller vêtu de votre pyjama licorne ! Vous risquez fortement de vous faire remarquer par les badaud, voir.. de vous faire offrir une bière !


Conseils pour parfaire sa tenue

Vous voilà propriétaire d’un pyjama licorne, et vous souhaitez allez plus loin ? Pour les fan absolue de l’animal fantastique à corne unique, ce site regorge d’accessoires licornes tous plus déjantés les uns que les autres ! Pas toujours de très bon goût, mais diablement original.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *