Que peut-on porter avec des chaussures lumineuses ?

La plupart du temps, lorsque l’on choisit sa tenue avec soin, on ne pense pas aux chaussures. En effet, hommes comme femmes (mais surtout les femmes), vous avez tendance à passer de longues minutes, voire plus, devant votre miroir afin de trouver le petit haut qui ira parfaitement avec votre bas. Puis, au moment de sortir, on enfile sa paire de chaussures préférée sans se soucier que cela soit assortit avec le reste de la tenue. Seulement, avec des chaussures lumineuses, vous n’aurez plus le choix. Les chaussures lumineuses ne s’adaptent malheureusement pas avec tout. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, il y a certaines règles à respecter si vous ne voulez pas être la risée de la soirée.

Quel haut puis-je mettre avec mes chaussures lumineuses ?

L’avantage des chaussures lumineuses est qu’au niveau du haut, on peut se laisser tenter par de nombreuses pièces. Les chaussures lumineuses sont similaires à des baskets donc les hommes pourront facilement mettre un tee-shirt, un pull ou une chemise. Du côté des femmes, c’est la même chose, les petits tops, les chemisiers et les pulls pourront être portés. En revanche, les femmes devront éviter de mettre des tuniques longues.

Toutefois, ce n’est pas parce que les baskets led vont avec de nombreux haut que l’on peut faire n’importe quoi. En effet, vous allez devoir assortir la couleur de la lumière de vos chaussures, à votre haut afin de créer une jolie harmonie. En d’autres termes, avec un chemisier rouge, réglez vos chaussures lumineuses sur la couleur rouge. Et si vous êtes d’humeur excentrique et que vous allez en soirée, vous pourrez oser le haut (homme ou femme) multicolore et laisser les leds de vos chaussures alterner entre toutes les couleurs. Mais à ne faire que pour certaines occasions, pas pour aller travailler par exemple.

Quel bas puis-je mettre avec mes chaussures lumineuses ?

C’est ici qu’il faut prendre le plus de précautions et ne pas mettre n’importe quoi sous peine d’obtenir des looks ridicules. Comme vous le savez certainement, dans une tenue il existe une règle : la règle des trois. Ce qui veut dire que vous ne devez absolument pas dépasser les trois couleurs différentes (vêtements et accessoires compris). Vos chaussures lumineuses sont donc à prendre en compte. Par conséquent, vous devrez toujours assortir la couleur de vos leds soit à votre haut, soit à votre bas afin de ne pas dépasser les trois couleurs.

En ce qui concerne les vêtements à porter en bas, les hommes devront mettre des jeans brut, des baggys ou des shorts et n’hésitez pas à l’assortir avec la couleur des leds de vos chaussures. Dans tous les cas, les hommes devront éviter à tout prix les pantalons de costume car cela ne va pas du tout avec des chaussures lumineuses, donc n’espérez pas enfiler votre plus beau costume, vos chaussures lumineuses et aller travailler.

Pour les femmes, ce sont les jupes en jean, les jupes tubes et les robes salopettes qui s’adapteront le mieux avec vos baskets leds car cela vous apportera un look à la fois féminin et sportswear. Les jeans et les leggings iront très bien avec ce type de chaussures également. En revanche, évitez de porter un pantalon classique, une robe de soirée ou une jupe évasée.

Et du côté des accessoires, là, vous pourrez vous faire plaisir puisqu’il n’y a aucune limite quant au choix de vos accessoires. Ainsi, vous pouvez tout à fait mettre une ceinture, un collier, une bague ou un bracelet mais là aussi, il faudra tout de même que vos accessoires soient assortis à la couleur de vos chaussures lumineuses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *