Comment recharger la LED de sa chaussure lumineuse?

Les chaussures lumineuses fonctionnent grâce à la technologie LED : peu consommatrice en énergie, ce type de lumière est idéal pour éviter de devoir recharger ses chaussures lumineuses trop fréquemment.

 

Pour recharger votre chaussure LED, rien de plus simple ! Il suffit de connecter le câble USB fourni à votre ordinateur ou à tout autre source d’alimentation, selon votre convenance. Il est par exemple possible de recharger votre chaussure led directement sur votre téléphone portable, si vous êtes de sorti et tenez à briller en toute circonstances ;). Comptez environ 3h pour une recharger entièrement les batteries de votre chaussure LED.

L’emplacement pour relier la chaussure lumineuse au cordon USB est situé au même niveau que le bouton on/off des lumières LED. En effet, il est possible de désactiver temporairement votre paire de baskets lumineuse, ou même simplement l’une des deux ! Cela pourra d’ailleurs grandement prolonger l’autonomie des Led, si vous souhaitez par exemple tenir toute la journée sans recharger vos chaussures lumineuses.

Enfin, sachez que l’autonomie moyenne des batteries de chaussures LED est d’environ 10h lorsqu’une seule LED couleur est activé. L’autonomie est réduite à 4h lorsque le mode clignotant est activé (lorsque plusieurs led de différentes couleurs clignotes)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *