Que peut-on porter avec des chaussures lumineuses ?

Les chaussures lumineuses sont à la mode et font leur effet. Elles apportent une touche originale et font en sorte de vous démarquer dans la foule. Pourtant, le fashion faux-pas est vite arrivé. Il est important de faire attention à la tenue portée avec ces chaussures hautes en couleur. Nous allons vous donner quelques astuces pour briller en société avec vos chaussures LEDs.

Opter pour un look années 90 avec des chaussures lumineuses

Il est parfois compliqué de se créer une jolie tenue avec des chaussures originales. Combien d’entre-nous se sont déjà retrouvés avec des chaussures sublimes mais trop originales jamais portées dans son placard ? Il ne faut pas abandonner, la tenue parfaite existe pour vos chaussures existent !

Les chaussures lumineuses sont très simples de part leur forme et leur couleur. La touche d’originalité, qui les rend parfois difficiles à porter, vient de la semelle. Cette semelle lumineuse peu ne plus l’être. Vous avez seulement à appuyer sur un petit bouton pour activer et désactiver les LEDs.

L’objectif est tout de même de les porter avec les lumières allumées. Choisir une tenue faisant référence aux années 90 peut-être une très bonne idée. Inspirez-vous des séries tournées entre 1990 et 2000 : « Sauvés par le gong », « Hélène et les garçons », « Friends »… Ces séries sont des sources d’inspiration en terme de style.

Choisissez une salopette en jean un peu oversize avec un t-shirt blanc ou un jean taille haute qui souligne votre taille et un crop top imprimé. Pour votre coiffure, une queue-de-cheval tenue par une gros chouchou. Les chaussures lumineuses aux pieds et on a l’impression que vous venez tout droit du lycée de Beverly Hills.

Misez sur un outfit total look jean

Le jean a toujours été à la mode, que ce soit dans les années 80, 90 ou 2000, c’est une matière indémodable. Elle permet de porter des accessoires originaux sans tomber dans le « trop ». Vous pouvez donc choisir un jean brut, une chemise dans le même ton et une veste en jean oversize. La tenue sera réussie grâce aux accessoires. Des chaussures lumineuses, un sac de couleurs et de grosses boucles d’oreilles vont finir votre style.

Chaussures lumineuses

Créer une tenue de soirée originale avec des chaussures lumineuses

Que vous soyez un homme ou une femme, les chaussures lumineuses sont parfaites pour vos soirées ! Elles vont vous mettre en valeur sur la piste de danse.

Si vous êtes adeptes des tenues plutôt classiques pour les soirées, des chaussures lumineuses vont vous apporter la touche de folie qui vous manque. Les tenues sombres sont votre spécialité, les chaussures à LEDs vont égayer votre tenue et peut-être votre soirée. Une robe noire, une veste en jean et les chaussures lumineuses, une tenue simple et efficace. Un pantalon chino, un t-shirt blanc ou noir et les chaussures lumineuses, une tenue parfaite pour les hommes et les femmes.

Les chaussures apportent une touche originale à une tenue très classique. Toutefois, si vous aimez vous démarquer, vous pouvez miser sur une tenue originale avec des chaussures originales. Les joggings reviennent à la mode depuis quelques années. Cela peut faire peur de se présenter en jogging à une soirée, mais si vous l’accessoirisez bien, vous allez faire un carton ! Un beau « track pants », ces joggings amples et confortables avec des couleurs flashy, un joli body ou un crop top, un sac un peu classe pour casser le côté trop loose et les chaussures lumineuses pour affirmer le côté décalé de la tenue.

Soirée blanche, misez sur les chaussures lumineuses pour ne pas passer inaperçu. Les soirées « whites » sont très à la mode en ce moment. Mais n’est-ce pas frustrant d’être habillé comme tout le monde ? N’avez-vous pas l’impression d’être une fourmi au milieu de pleins de fourmis lorsque toutes les personnes autour de vous portent la même couleur de vêtement ? Faites une entrée sobre et imposez votre style ! Éteignez vos chaussures à votre arrivée. Dites bonjour à tout le monde et jouez la personne habillée « dans le thème ». Juste au moment où personne ne s’y attend, allumez vos chaussures ! Ils vont tous être jaloux et vouloir les mêmes. Vous allez être la star de cette soirée blanche.

Mixer un style rétro et un style futuriste grâce aux LEDs

Vous l’avez compris, une paire de chaussures lumineuses se porte avec tout. Vous pouvez casser une tenue trop classique grâce à elles, ou bien rendre une tenue sombre lumineuse. Avec ces chaussures, vous allez vous démarquer des autres en imposant vos goûts originaux.

Le meilleur mélange reste tout de même le rétro et le futuriste. Avec des vêtements vintages faisant penser aux années 80, 90 ou 2000, vos chaussures futuristes vont directement habiller votre look et le rendre totalement hors du commun. Dans la mode, il est parfois conseillé de faire comme tout le monde. Mais si personne ne prenait la voie de l’originalité on serait habillés de la même manière de générations en générations et de décennies en décennies.